Transfert - Jordi Warlop a signé pour deux ans chez B&B Hotels p/b KTM
Transfert
Photo : Sirotti

Transfert - Jordi Warlop a signé pour deux ans chez B&B Hotels p/b KTM

Et de cinq recrues pour la B&B Hotels p/b KTM ! Après les signatures de Pierre Barbier (Team Delko), Miguel Heidemann (Leopard Pro Cycling), Alexis Gougeard (AG2R Citroën Team) et du vététiste Victor Koretzky, c'est le Belge Jordi Warlop qui s'est engagé pour les deux prochaines saisons avec la formation morbihannaise. Passé professionnel en 2018 au sein de la Sport Vlaanderen-Baloise, le coureur de 25 ans va ainsi découvrir la deuxième équipe de sa carrière à partir du 1er janvier prochain. "Je vais découvrir une structure plus importante que celle dans laquelle j'évoluais, plus forte et très professionnelle dans son organisation. C'est clairement une progression dans ma carrière", confie Jordi Warlop sur le site de son futur employeur.

Vidéo - Jordi Warlop, nouvelle recrue de l'équipe de Jérôme Pineau

 

"Je rêve de bientôt disputer Paris-Roubaix et, pourquoi pas, un Grand Tour un jour ?

Spécialiste des classiques flandriennes , le troisième de Paris-Roubaix Espoirs 2017 a signé plusieurs belles performances en 2021 dans les courses belges, prenant notamment la septième place du GP Jean-Pierre Monseré, la huitième du GP Marcel Kint ou encore la seizième d'À Travers la Flandre. "Le calendrier de courses dont bénéficie B&B HOTELS p/b KTM est un sacré atout. Je rêve de bientôt disputer Paris-Roubaix et, pourquoi pas, un Grand Tour un jour ? Je n’ai jamais couru plus de sept jours d’affilée, lors du Tour du Benelux cette année, mais j’ai pu constater que j’étais de mieux en mieux au fil des jours."

 

Jimmy Engoulvent : "Nous pensons qu'il dispose d'une belle marge de progression"

Convaincu par les qualités de son nouveau coureur, Jimmy Engoulvent, le directeur sportif de la B&B Hotels p/b KTM, espère le voir rapidement s'illustrer sous ses nouvelles couleurs. "Etre aussi régulier sur ces courses-là et y faire autant de résultats prouve que Jordi est talentueux et rapide. Nous avons besoin de coureurs aptes à s'aligner sur des terrains aussi exigeants que ceux que présentent les classiques flandriennes. Je ne m'inquiète pas pour son intégration au sein du club, il y retrouvera des coureurs flamands comme Jens (Debusschere), qui vit non loin de chez lui. Nous pensons qu'il dispose d'une belle marge de progression et possède le potentiel pour nous renforcer et nous surprendre à certaines occasions", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité