Transfert
Transfert - Jokin Murguialday promu chez Caja Rural-Seguros RGA Photo : @CajaRural_RGA

Transfert - Jokin Murguialday promu chez Caja Rural-Seguros RGA

L'équipe espagnole Caja Rural-Seguros RGA vient de signer l'un des espoirs les plus prometteurs du cyclisme espagnol en la personne de Jokin Murguialday. Huitième du dernier Baby Giro, le coureur espagnol de 20 ans courait déjà au sein de l'équipe amateur Caja Rural. Après avoir terminé deuxième des Championnats d'Espagne espoirs sur route et du contre-la-montre, il passera donc chez les professionnels en 2021. 

Vidéo - L'équipe Caja Rural sera au départ de la prochaine Vuelta

Jokin Murguialday a réagi à cette signature sur le site internet de sa future équipe. "Avant le confinement, j’avais pour objectif de passer chez les professionnels, mais après le confinement, j’ai eu des doutes et mon seul objectif était de saisir les opportunités qui se présenteraient, en particulier sur les grandes courses. J’ai pu faire de bons championnats d’Espagne et un bon Baby Giro et ils m’ont servi à réaliser le rêve d’atteindre des professionnels. Il est temps de continuer à travailler pour être présent et continuer à s’améliorer".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lorenzo CISCAR

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité