Transfert - Johan Meens s'est engagé avec la Bingoal Pauwels Sauces WB
Transfert
Photo : @bingoalpauwels

Transfert - Johan Meens s'est engagé avec la Bingoal Pauwels Sauces WB

La formation Bingoal Pauwels Sauces WB pourra compter durant les deux prochaines saisons sur les services de Johan Meens. Le jeune coureur belge de 22 ans s'est en effet engagé jusqu'en 2023 avec la structure managée par Christophe Brandt. Membre de l'équipe réserve de la ProTeam belge cette saison, Johan Meens a récemment terminé quatrième d'une étape du Circuit des Ardennes et pris la douzième place de Liège-Bastogne-Liège Espoirs.

 

"Je rêve de participer à des courses pros telles que Liège-Bastogne-Liège ou l’Amstel Gold Race"

"C’est très spécial de signer son premier contrat professionnel. C’est un rêve qui se réalise, je suis le plus heureux du monde", déclare-t-il dans un communiqué de presse. "J’ai beaucoup progressé cette année et j’ai vraiment envie de continuer à évoluer au sein de la structure qui m’a donné ma chance. Je rêve de participer à des courses pros telles que Liège-Bastogne-Liège ou l’Amstel Gold Race, j’ai envie de montrer que je suis capable de bien performer un jour sur de tels Monuments. Évidemment, je me réjouis aussi d’être au départ des courses professionnelles tout au long d’une saison et d’aller chercher un bon résultat."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité