Transfert - Joe Dombrowski va passer d'UAE-Team Emirates à Astana
Transfert
Photo : @AstanaPremtech

Transfert - Joe Dombrowski va passer d'UAE-Team Emirates à Astana

C'était dans l'air depuis quelques semaines, c'est désormais officiel, Joe Dombrowski rejoint la formation Astana pour 2022. Très en vue sur le dernier Tour d'Italie, où il avait remporté une victoire, l'Américain n'était plus désiré du côté de la UAE Team Emirates et devait trouver un nouveau point chute. À l'aise lorsque la route s'élève, l'ancien vainqueur du Tour de l'Utah renforcera les rangs de la World Team kazakh jusqu'à fin 2023. Perçu pendant un temps comme l'un des grands espoirs du cyclisme américain, à maintenant 30 ans, le natif de Christiana n'a jamais réellement confirmé.

Vidéo - Joe Dombrowski a brillé sur le Giro 2021

 

"Ce sera un nouveau défi pour moi"

"Astana est une grande équipe avec une longue histoire et cette équipe a connu de grands succès dans le sport depuis de nombreuses années, et je suis excité à l'idée d'en faire partie. J'ai hâte de rencontrer l'équipe et de m'asseoir avec la direction lors des camps d'entraînement de cette intersaison et de définir mes objectifs. Que ce soit pour aider l'équipe ou pour obtenir mes propres résultats, ce sera un nouveau défi pour moi", déclare Joe Dombrowski à propos de son transfert.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité