Transfert - Jérôme Pineau : «Mon souhait est de conserver Coquard»
Transfert
Photo : @Cyclismactu / @bryancoquard

Transfert - Jérôme Pineau : «Mon souhait est de conserver Coquard»

L'information a fait un peu de bruit en ce début de semaine. D'après le quotidien régional Sud Ouest, Bryan Coquard, en fin de contrat avec sa formation B&B Hotels, est rentré en contact avec l'équipe Cofidis pour porter de nouvelles couleurs la saison prochaine. Également  en fin de contrat, Quentin Pacher pourrait quitter les Men In Glaz pour rejoindre la Groupama-FDJ. À Ouest-France, le manager général Jérôme Pineau a confirmé ces tractations en cours.

Vidéo - Jérôme Pineau va-t-il perdre Bryan Coquard ?

 

"Ils ont eu des propositions de prolongation de contrat"

"Mon souhait est de les conserver, après, je ne connais pas le leur. Rien n’est fait, on discute, c’est en cours. Ils ont eu des propositions de prolongation de contrat", a expliqué le manager de B&B Hotels p/b KTM. Bryan Coquard et Quentin Pacher sont considérés comme des coureurs cadres de l'équipe bretonne.

Le Coq, à la recherche d'une première victoire cette saison, sera très attendu dans deux semaines au départ du Tour de France (26 juin-18 juillet). "Mais en tout cas, je suis fier que mes coureurs soient courtisés, c’est plutôt bon signe. [...] J’ai pu entendre que Bryan était un second couteau et pas un coureur du World Tour, mais a priori, il intéresse du monde quand même", ajoute Jérôme Pineau

 

"La balle est dans leur camp"

Un transfert de Bryan Coquard et Quentin Pacher va-t-il de produire à la fin de la saison ? "La balle est dans leur camp", répond le manager français qui penche déjà à remplacer son sprinteur l'année prochaine. "On discute avec certains. On est peut-être plus discrets que d’autres, mais on souhaite faire grandir notre équipe. Il pourrait y avoir de jolis noms. [...] J’irai chercher des bons coureurs et surtout des hommes capables de porter nos valeurs", conclut-il.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité