Transfert
Transfert - Jens Reynders rejoint Hagens Berman Axeon Photo : @HBAxeon

Transfert - Jens Reynders rejoint Hagens Berman Axeon

La formation Hagens Berman Axeon a recruté pour une saison le prometteur belge Jens Reynders, qui appartenait en 2019 à l'équipe de développement de Wallonie-Bruxelles. Habituée à développer des jeunes coureurs de grand talent - Tao Geoghegan Hart, Eddie Dunbar ou encore Mikkel Bjerg sont passés par cette équipe -, la formation managée par Axel Merckx saura donc comment polir le talent brut de Reynders, qui a notamment pris en 2019 les troisièmes places de Gand-Wevelgem et de Paris-Roubaix Espoirs. Le jeune homme de 21 ans s'est réjouit de rejoindre la formation américaine sur le site de cette dernière.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je voulais vraiment rejoindre Hagens Berman Axeon, car c'est l'une des meilleures équipes de développement au monde. C'est l'environnement idéal pour me développer. Le programme qu'ils ont prévu pour moi est le mélange idéal entre les courses pro et les plus grandes courses espoirs. Les courses pro vous rendent plus fort et plus dur, tandis que les courses U23 garantissent que nous pouvons courir pour gagner [...] Je pense que l'équipe peut m'aider à atteindre un niveau supérieur. Je voudrais mener une saison cohérente avec quelques coups d'éclat. Mon objectif est de réaliser de bons résultats dans les classiques flandriennes."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires