Transfert
Transfert - Jason Tesson signe dans l'équipe St Michel-Auber93 Photo : @Auber93Cyclisme / Bernard Le Bars

Transfert - Jason Tesson signe dans l'équipe St Michel-Auber93

Sacré champion de France Amateurs en août dernier sur le circuit de Grand-Champ, Jason Tesson va franchir un cap dans sa carrière l'année prochaine en rejoignant la formation St Michel-Auber93. Également sixième des Championnats d'Europe Espoirs à Plouay, le jeune coureur de 22 ans est ravi d'intégrer l'équipe managée par Stéphane Javalet à partir de la saison prochaine.

 

"L’objectif sera d’apprendre le plus vite possible pour aider l’équipe à faire le plus de résultats"

"St Michel–Auber 93 est selon moi une superbe équipe, avec de vraies valeurs humaines", explique sur le site de sa future écurie l'actuel stagiaire chez Rally Cycling. "Ça me donne beaucoup d’envie et d’excitation de découvrir ce nouveau monde, dans une structure et un environnement adaptés afin de poursuivre ma progression [...] Stéphane Javalet est le premier à m’avoir ouvert les bras, à me faire confiance. Je le remercie ! J’ai passé un cap, et maintenant je repars en bas de l’échelle. Dans un premier temps, l’objectif sera d’apprendre le plus vite possible pour pouvoir aider l’équipe à faire le plus de résultats. Ensuite je ferai ce qu’on me demande."

 

Stéphane Javalet : "Jason trouvera de quoi continuer à grandir chez St Michel–Auber 93"

Très intéressé par le potentiel de son nouveau coureur, Stéphane Javalet a pour sa part confié "qu'il échangeait régulièrement avec Jason depuis un an et demi." "Nous avions constaté ses qualités lors d’épreuves UCI.2, et avons entretenu un lien", poursuit ce dernier. "Jason est en constante progression, et bien avant les Championnats de France, nous avions en tête de lui ouvrir notre porte. Ses qualités de sprinteur sont très intéressantes et nous avons le sentiment qu’il a gravit tous les échelons chez les Amateurs et que sa marge de progression se trouve à présent chez les professionnels. Il trouvera de quoi continuer à grandir chez St Michel–Auber 93."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité