Transfert - Janse Van Rensburg, Pelucchi et Hansen chez Qhubeka Assos
Transfert
Photo : @NTTProCycling

Transfert - Janse Van Rensburg, Pelucchi et Hansen chez Qhubeka Assos

L'équipe Qhubeka Assos continue de se renforcer en vue de la saison prochaine, elle qui devrait évoluer en WorldTour en 2021. Reinardt Janse Van Rensburg a prolongé son contrat d'un an au sein de la structure de Douglas Ryder. Bon sprinteur, Matteo Pelucchi (Bardiani-CSF-Faizanè) accompagnera son compatriote Giacomo Nizzolo sur les arrivées en plaine, lui qui a déjà évolué au plus haut niveau chez IAM Cycling et BORA-Hansgrohe. Enfin, le Danois Lasse Norman Hansen arrive en provenance de l'équipe Alpecin-Fenix de Mathieu van der Poel. Puissant, il pourra jouer sa carte personnelle sur les contre-la-montre lors des courses WorldTour. 

Vidéo - G. Nizzolo comptera sur le soutien de Pelucchi en 2021

Lars Michaelsen, l'un des directeurs sportifs de l'équipe a livré son sentiment sur ses trois nouvelles recrues : "Ces trois coureurs vont ajouter encore de la profondeur à notre effectif. Reinardt a été renouvelé car c'est un coureur solide et il va jouer un rôle clé dans le final des courses où nous aurons des ambitions. L'histoire de Matteo Pelucchi montre que c'est un bon finisher et sa proximité avec Giacomo Nizzolo peut être une bonne chose pour l'équipe. Pour Lasse Norman Hansen, ses exploits sur la piste sont impressionnants et l'équipe le soutiendra dans son objectif de faire les Jeux Olympiques de Tokyo", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par le site de sa formation. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité