Transfert - Jai Hindley ailleurs qu'au sein du Team DSM en 2022 ?
Transfert
Photo : @TeamDSM

Transfert - Jai Hindley ailleurs qu'au sein du Team DSM en 2022 ?

Warren Barguil, Tom Dumoulin, Michael MatthewsMarc Hirschi... plusieurs coureurs de l'actuelle Team DSM (connue auparavant sous le nom de Sunweb) ont quitté la structure allemande à la suite de certains désaccords. Le transfert surprise du Suisse vers UAE-Team Emirates a fait beaucoup parler ces derniers mois. Interrogé à de nombreuses reprsies sur les raisons de son départ de la formation allemande, il a longtemps déclaré ne pas pouvoir s'exprimer sur le sujet. Même réaction en ce qui concerne les dirigeants du Team DSM.

Vidéo - Jai Hindley pourrait quitter le Team DSM en fin de saison

 

Après Marc Hirschi, Jai Hindley sur le départ en fin de saison ?

Selon une information révélée par nos confrères belges de Het Nieuwsblad, Jai Hindley, le deuxième du Tour d'Italie 2020, souhaiterait quitter les rangs de sa formation actuelle, les pistes Trek-Segafredo ou Israel Start-Up Nation étant évoquées pour accueillir le grimpeur australien en 2022. De plus, le Danois Soren Kragh Andersen aurait également eu des divergences de vue avec ses dirigeants, et notamment concernant sa position sur sur vélo de contre-la-montre, ce qui aurait provoqué son abandon lors de Paris-Nice. Interrogé par un journaliste, Rudi Kemna, le directeur sportif du Team DSM, est revenu sur le début de saison de son équipe et sur le cas Marc Hirschi, toujours sujet à débat trois mois après l'annonce de son transfert. 

 

Rudi Kemna : "Nous avons indiqué que nous ne communiquerions pas sur ce sujet"

"Au risque de vous surprendre, nous sommes satisfaits de la façon dont nous travaillons cette année. Seuls les résultats manquent, mais il y a des raisons pour cela. Tiesj Benoot et Soren Kragh Andersen sont tombés légèrement malades après Paris-Nice et Milan-San Remo. Ils n'étaient donc pas à 100 %, mais il n'y a pas de panique. [...] Marc Hirschi ? Nous avons aimé travailler avec lui, mais nous avons désormais d'autres talents avec lesquels nous travaillons bien ensemble. Nous aimerions en rester là. Nous nous sommes séparés et nous avons indiqué que nous ne communiquerions pas sur le sujet. [...] Je pense que nous sommes très transparents. S'il faut communiquer quelque chose dans l'intérêt du cyclisme, nous le ferons sans problèmes", a notamment déclaré le directeur sportif.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité