Transfert - Jack Haig s'engage chez Bahrain-McLaren jusqu'en 2023
Transfert
Photo : Mitchelton-SCOTT

Transfert - Jack Haig s'engage chez Bahrain-McLaren jusqu'en 2023

C'est désormais officiel : Jack Haig (Mitchelton-SCOTT) rejoindra la formation Bahrain McLaren en 2021 ! Il a signé un contrat de trois ans avec sa nouvelle formation. Reconnu pour ses talents de grimpeur, l'Australien est content de ce changement de structure : "Je suis très excité de rejoindre Bahrain McLaren en 2021. Même si l'équipe n'en est qu'à ses débuts, les personnes au sein de l'organisation possèdent beaucoup de talent et d'expertise ce qui donne envie de faire partie de cette opportunité excitante.Après cinq ans chez Mitchelton-SCOTT, je suis prêt pour ce nouveau challenge", a-t-il déclaré sur le site de sa nouvelle équipe. 

Vidéo - Landa sur le Tour 2019..sera accompagné par Haig en 2021

Rod Ellingworth est persuadé que le vainqueur d'étape sur le Tour d'Andalousie 2020 peut encore bien progresser à l'avenir : "Nous voulons que chacun de nos coureurs donne le maximum pour trouver jusqu'où ils peuvent aller. Pour Jack, il nous a montré son potentiel, je vois pour lui un avenir prometteur. [...] J'ai hâte de travailler avec lui et l'aider à accomplir ses objectifs personnels."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité