Transfert - Ivan Sosa quitte INEOS Grenadiers et rejoint la Movistar
Transfert
Photo : Sirotti

Transfert - Ivan Sosa quitte INEOS Grenadiers et rejoint la Movistar

Trois saisons après son arrivée au sein de l’équipe INEOS Grenadiers, Ivan Sosa va changer d’équipe en 2022. Le grimpeur colombien a en effet signé un contrat de deux ans - soit jusqu'en 2023 - avec la Movistar Team. Très talentueux dès que la route s’élève, le coureur de 23 ans avait parfaitement débuté sa saison 2021 en remportant le Tour de la Provence, avant de disparaître de la circulation et de ne plus signer de résultats significatifs par la suite.

Vidéo - Ivan Sosa après s on succès final sur le Tour de la Provence

 

"J'espère que nos années ensemble seront pleines de bonheur et de succès"

"Je suis tellement fier de rejoindre l'équipe Movistar", déclare le double vainqueur du Tour de Burgos sur le site de la Movistar Team. "Je suis vraiment ravi de rejoindre mes nouveaux coéquipiers et de commencer à travailler avec ce groupe de personnes formidables. Je les rejoins avec toute la volonté de montrer le genre de coureur que je suis, de soutenir mes coéquipiers et d’être régulier. J'espère leur apporter joie et satisfaction avec mon travail, et j'espère que nos années ensemble seront pleines de bonheur et de succès, ce que tout le monde souhaite."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur va gagner son premier Grand Tour ?



















Partenaires

Publicité
Publicité