Transfert
Transfert - Israel Start-Up Nation ciblerait Porte et Dylan Teuns Photo : Sirotti

Transfert - Israel Start-Up Nation ciblerait Porte et Dylan Teuns

Propriété des richissimes Sylvan Adams et Ron Baron, la formation Israel Start-Up Nation, promue en WorldTour en 2020 après avoir racheté la licence de Katusha-Alpecin, veut rapidement prendre une nouvelle dimension. Manquant de têtes d'affiche malgré le recrutement à l'intersaison de Dan Martin, Nils Politt et André Greipel, l'équipe israélienne pourrait frapper très fort sur le marché des transferts en vue de la saison prochaine, et même avant si Chris Froome décidait de quitter Team INEOS avant le départ du Tour de France 2020.

Richie Porte 3e du Tour des Alpes-Martimes et du Var 2020

Mais en attendant le choix qu'effectuera le quadruple vainqueur du Tour de France - qui pourrait également décider de rejoindre Israel-Start-Up Nation en 2021 - cette dernière regarde avec beaucoup d'intérêt le marché des coureurs libres en fin de saison et aurait ciblé deux nouveaux coureurs de talent selon Tuttobiciweb, en l'occurrence Richie Porte (Trek-Segafredo) et Dylan Teuns (Bahrain-McLaren). Lieutenant de luxe de Chris Froome au sein du Team Sky pendant quatre saisons (2012-2015), l'Australien pourrait ainsi retrouver son ancien leader en 2021, tandis que le Belge, en pleine progression, viendrait apporter ses qualités de puncheur et de grimpeur au collectif de la formation israélienne.

Pour rappel, Greg Van Avermaet (CCC Team) et Jasper Stuyven (Trek-Segafredo), qui évoluent dans un tout autre registre que les noms cités précédemment, seraient également dans le viseur des très ambitieux dirigeants d'Israel Start-Up Nation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter Milan-San Remo le 8 août ?



















Publicité

Partenaires

Publicité