Transfert - INEOS Grenadiers s'intéresse de près à Wout Van Aert !
Transfert
Photo : @Sirotti / @INEOSGrenadiers

Transfert - INEOS Grenadiers s'intéresse de près à Wout Van Aert !

Le 31 décembre 2021, Wout Van Aert sera en fin de contrat avec la Jumbo-Visma. Arrivé le 1er mars 2019 au sein de la formation néerlandaise, le coureur belge est devenu l'un des meilleurs coureurs du monde sur la route après avoir auparavant dominé le cyclo-cross, remportant notamment Milan-San Remo, les Strade Bianche et trois étapes du Tour de France. Très fructueuse, la collaboration entre les deux parties pourrait-elle cependant s'arrêter plus tôt qu'on ne pourrait le penser ?

Vidéo - Thomas Voeckler : "On peut tout imaginer pour Wout Van Aert"

 

Une rencontre a déjà eu lieu

Si des discussions ont été entamées dès cette saison pour une prolongation de contrat, soit plus d'un an avant son échéance, aucun accord n'a été annoncé. Et un gros obstacle venu de Grande-Bretagne pourrait venir contrarier les plans de la Jumbo-Visma ! En effet, la formation INEOS Grenadiers se montrerait très intéressée pour accueillir le Belge de 26 ans en 2022 selon une information révélée par WielerFlits. Une première rencontre entre les représentants du double vice-champion du monde 2020 et les dirigeants d'INEOS Grenadiers aurait même eu lieu lors du dernier Tour de France. Déjà adversaires directs sur la route, la Jumbo-Visma et INEOS Grenadiers pourraient donc également se livrer un gros combat en coulisses en 2021 pour convaincre le numéro 3 mondial de poursuivre sa carrière sous leurs couleurs.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité