Transfert
Transfert - Gino Mäder : «Je suis en négociation avec des équipes» Photo : Sirotti

Transfert - Gino Mäder : «Je suis en négociation avec des équipes»

Avec Marc Hirschi (Team Sunweb), Gino Mäder (NTT Pro Cycling) est l'un des plus gros espoirs du cyclisme suisse. Révélé sur le Tour de l'Avenir 2018 (3e avec une victoire d'étape), le coureur de 23 ans franchit les étapes depuis son arrivée au sein des professionnels. Le natif d'Aigle vient de terminer son premier Grand Tour avec la Vuelta où il a pris la 20e place du général. Une performance importante pour la suite de sa carrière. "J'ai beaucoup appris au cours des trois dernières semaines. Mon corps ne m'a pas laissé tomber. J'ai apprécié chaque jour sur ce Tour d'Espagne", explique-t-il à Blick.

Vidéo - Vuelta 2020 - Gino Mäder, 2e derrière Gaudu

 

"Gagner le Giro est mon plus grand rêve"

Ce résultat lui a permis de se montrer puisque Gino Mäder est en fin de contrat avec la formation NTT Pro Cycling. Cette dernière devrait s'arrêter à l'issue de la saison. Pourtant, le Suisse se montre confiant pour la suite. "Je suis en négociation avec des équipes", déclare le grimpeur de 23 ans qui a également fait quelques confidences sur ses objectifs à long terme : "Gagner le Giro est mon plus grand rêve. Le profil est encore plus difficile qu'au Tour de France. De plus je préfère le Printemps lorsque le temps est maussade. Si je pouvais souhaiter un succès dans ma carrière, ce serait celui-ci."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va gagner les Strade Bianche ce samedi ?



















Partenaires

Publicité
Publicité