Transfert
Transfert - Fred Wright devient stagiaire chez CCC Team Photo : @CCCProTeam

Transfert - Fred Wright devient stagiaire chez CCC Team

Après Georg Zimmerman il y a quelques jours, la formation CCC officialise l'arrivée d'un second stagiaire jusqu'à la fin de la saison : Fred Wright. Comme la plupart des cyclistes britanniques, le jeune coureur âgé de 20 ans vient de la piste où il a conquis de nombreux titres européens dans les catégories jeunes. Cette année, il s'est illustré sur la route en remportant la 7e étape du Tour d'Italie Espoir.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"En peu de temps, Fred Wright s'est beaucoup amélioré sur la route. Il a montré beaucoup de potentiel, ce qui a été confirmé par sa victoire d'étape sur le Giro", a déclaré Jim Ochowicz avant de préciser que son passé de très bon pistard est un avantage. De son côté, Fred Wright ne cache pas ses ambitions : "Je ne pensais pas que je donnerais nécessairement la priorité à la route, mais compte tenu du chemin parcouru cette année, j'aimerais passer une étape et essayer de rouler sur la route au cours des prochaines années.[...] J'espère gagner autant d'expérience que possible et voir vraiment ce que c'est que de courir au plus haut niveau dans une équipe WorldTour. Je veux juste profiter".

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Timothé SOULIÉ

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Qui sera champion du monde sur route dans le Yorkshire ?



















Partenaires