Transfert
Transfert - Fancellu a obtenu une promotion chez Kometa Photo : @KometaCTeam

Transfert - Fancellu a obtenu une promotion chez Kometa

Jeune coureur à fort potentiel, Alessandro Fancellu vient de s'engager en faveur de l'équipe continentale Kometa pour la saison prochaine. Déjà présent au sein de l'équipe U23 de la formation dirigée par Alberto Contador, il rejoindra donc les rangs de l'équipe première dès janvier prochain. Troisième des Championnats du Monde juniors la saison passée, le coureur de 19 ans a remporté cette année la Vuelta a Leon

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Le jeune coureur est ravi de rejoindre les rangs de l'équipe première et espère poursuivre sa progression : " Je suis très heureux, c’est un rêve qui devient réalité", se réjouit Fancellu dans le communiqué d’officialisation. Je suis très content de ma première année en U23, même si je n’ai pas commencé de la meilleure des manières. Durant la première partie, je n’avais pas la meilleure forme physique, mais, à partir de mai, j’ai progressé et j’ai obtenu de bons résultats comme la victoire à Leon. Cette année, j’ai aussi beaucoup appris auprès de mes coéquipiers plus âgés. "

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Romain BLOT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

publicité

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu



News

Transferts

publicité

Sondage

Si Chris Froome quitte la Team Ineos, dans quelle équipe il pourrait aller ?



















publicité

Partenaires