Transfert
Transfert - Fabio Aru en partance pour l'équipe Alpecin-Fenix ? Photo : Sirotti

Transfert - Fabio Aru en partance pour l'équipe Alpecin-Fenix ?

Depuis son arrivée au sein de l'équipe UAE-Team Emirates en 2018, l'ancien champion d'Italie n'a jamais été à son avantage. Fabio Aru a été perturbé par les pépins physiques mais également par le manque de confiance. Sa formation a déjà fait savoir son intention de ne pas prolonger l'ancien lauréat du Tour d'Espagne 2015. Néanmoins, le Sarde conserve une bonne cote au sein de certaines équipes. Si son nom avait été annoncé du côté d'Israel Start-Up Nation, le coureur de 30 ans pourrait se relancer dans l'équipe Alpecin-Fenix selon une information révélée par InBici.

Vidéo - Fabio Aru va-t-il rebondir chez Alpecin-Fenix ?

La formation de Mathieu van der Poel serait intéressée par le profil de l'Italien pour jouer un bon général sur les courses par étapes d'autant que cette équipe sera désormais inscrite sur l'ensemble des épreuves du calendrier World Tour. Fabio Aru deviendrait ainsi ce leader attendu. Le natif de San Gavino Monreale pourrait également participer à des manches de cyclo-cross, discipline où l'Italien avait réalisé de bonnes performances dans les catégories des jeunes.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité