Transfert (F) - Chloé Dygert rejoint Canyon-SRAM pour quatre ans
Transfert (F)
Photo : @WMNcycling

Transfert (F) - Chloé Dygert rejoint Canyon-SRAM pour quatre ans

Chloé Dygert (Twenty20 Pro Cycling) s'est engagée avec l'équipe Canyon-SRAM Cycling pour une durée de quatre ans. L'Américaine de 23 ans est considérée comme l'un des plus grands talents du cyclisme féminin, que ce soit sur piste - elle est septuple championne du monde en poursuite individuelle (3 titres) et par équipes (4 titres) - ou sur route, où elle est notamment devenue championne du monde du contre-la-montre l'an passé. Elle a d'ailleurs failli faire le doublé cette année, mais une effroyable chute l'en a privé.

Vidéo - Mondiaux 2020 - Terrible chute de Chloé Dygert sur le chrono

"Honnêtement, c'est la meilleure équipe pour moi, en me laissant faire de la piste et en me donnant la liberté d'être l'athlète que j'ai envie d'être. J'ai hâte de porter les couleurs de Canyon-SRAM. Ce sera la première fois que je courrai en Europe mais mon entraîneur et moi-même pensons que c'est le bon moment dans ma carrière. Je pense que Canyon-SRAM va être un environnement idéal pour moi afin d'atteindre mes futurs objectifs dans les quatre prochaines années. En plus, il y a beaucoup de rose sur le maillot", a déclaré Dygert dans un communiqué de sa future formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Voyez-vous Julian Alaphilippe remporter une Ardennaise en 2021 ? Et si oui, combien ?








Partenaires

Publicité
Publicité