Transfert (F) - Amber Kraak signe chez Jumbo-Visma jusqu'à la fin 2021
Transfert (F)
Photo : @JumboVismaWomen

Transfert (F) - Amber Kraak signe chez Jumbo-Visma jusqu'à la fin 2021

La formation féminine Jumbo-Visma a officialisé ce mardi l'arrivée d'Amber Kraak. La coureuse néerlandaise de 26 ans s'est engagée avec la formation batave jusque la fin de la saison. Rameuse en aviron, elle a décidé de concentrer pleinement au cyclisme. Elle fera ses débuts sous ses nouvelles couleurs dimanche 20 juin pour son championnat national aux côtés de Marianne Vos.

Vidéo - Amber Kraak, nouvelle équipière de Marianne Vos

"Je veux voir si je peux contribuer à l'équipe. Je peux aussi apprendre beaucoup de choses sur le cyclisme. Pas seulement sur le plan physique, mais aussi sur le plan tactique. Je pense que les courses de plusieurs jours me conviendront particulièrement. Je récupère rapidement, donc plus il y a de jours, mieux c'est. J'aime aussi grimper et j'espère en devenir une spécialiste", a-t-elle déclaré.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Selon vous, le retour à la compétition de Thibaut Pinot va t-il être concluant ?







Partenaires

Publicité
Publicité