Transfert
Transfert - Enrico Zanoncello signe chez Bardiani-CSF-Faizanè Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Enrico Zanoncello signe chez Bardiani-CSF-Faizanè

Après un passage en tant que stagiaire chez Cofidis, l'Italien de 23 ans va faire le grand saut en 2021 ! Enrico Zanoncello vient de parapher son premier contrat professionnel avec la formation Bardiani CSF Faizanè. Le natif d'Isola della Scalla (même ville qu'un certain Elia Viviani) a signé pour une seule saison avec l'équipe transalpine. Le 18e de Paris-Chauny 2020 espère continuer sa progression en tant que sprinteur pour devenir un coureur important dans le peloton d'ici plusieurs années.

Vidéo - Enrico Zanoncello veut suivre l'exemple de Viviani

 

"Elia Viviani a toujours été un exemple"

"Je suis un sprinteur et en tant que tel j'aspire à gagner immédiatement. Je suis conscient que le changement de catégorie n'est jamais facile mais c'est pour cette raison que je veux partir fort et me libérer immédiatement pour ne pas perdre l'habitude de gagner que j'ai acquise lors des deux dernières saisons. En tant que sprinteur, j'ai toujours admiré Cavendish et évidemment Elia Viviani qui pour moi a toujours été un exemple. Je tiens à remercier la famille Reverberi pour sa confiance et l'équipe Zalf pour ces deux années ainsi que mes parents qui m'ont apporté tout le soutien au fil des années pour atteindre ce premier objectif", explique Enrico Zanoncello à sa nouvelle formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité