Transfert
Transfert - Enrico Battaglin de retour chez Bardiani-CSF Faizanè Photo : @Bardiani_CSF

Transfert - Enrico Battaglin de retour chez Bardiani-CSF Faizanè

Actuellement sur les routes du Tour d'Italie où il a pris la troisième place de la seizième étape derrière son coéquipier Jan Tratnik (Bahrain McLaren), Enrico Battaglin retournera chez Bardiani - CSF Faizanè en 2021, son équipe formatrice qu'il a connu avant de connaître le WorldTour avec Jumbo-Visma et désormais l'ancienne Katusha-Alpecin. Le coureur pourra apporter de la maturité à cette équipe composée majoritairement de jeunes coureurs. 

Vidéo - Enrico Battaglin a remporté une étape sur le Giro 2018

"J'ai grandi dans cette équipe, puis j'ai connu ensuite le World Tour à partir de 2015. Je suis heureux de ces 5 années d'expérience dans des équipes de haut niveau, une expérience que je peux désormais apporter à l'équipe Bardiani CSF Faizanè en aidant de nombreux jeunes coureurs.D'un point de vue personnel, la motivation qui m'a poussé à  revenir dans l'équipe qui m'a formé est aussi de pouvoir jouer un rôle de premier plan dans les courses dans lesquelles j'ai l'ambition de bien faire", a-t-il indiqué sur le site de la ProTeam italienne.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité