Transfert
Transfert - Enric Mas va rejoindre la Movistar pour trois ans Photo : Sirotti

Transfert - Enric Mas va rejoindre la Movistar pour trois ans

Enric Mas sera bien un coureur de la Movistar la saison prochaine. Comme attendu, l'Espagnol de 24 ans va quitter la Deceuninck - Quick Step pour s'engager avec la formation d'Eusebio Unzué pour les trois prochaines années. Le coureur de 24 ans s'est révélé au plus haut niveau l'an passé en terminant 2e du Tour d'Espagne. Il a été un peu moins en vue cette année même s'il a obtenu des résultats satisfaisants sur certaines courses par étapes : 9e du Tour de Catalogne, du Tour du Pays basque et du Tour de Suisse

Enric Mas 2e du Tour d'Espagne 2018

Mas a également terminé 22e du Tour de France tout en aidant Julian Alaphilippe. Ce recrutement est une très bonne nouvelle pour la Movistar, qui a déjà perdu Mikel Landa (parti chez Bahrain-Merida) et qui pourrait également voir partir Nairo Quintana vers Arkéa-Samsic et le vainqueur du dernier Tour d'Italie Richard Carapaz, annoncé chez Team Ineos.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires