Transfert - Eduard Prades va revenir chez Caja Rural-Seguros RGA
Transfert
Photo : @CajaRural_RGA

Transfert - Eduard Prades va revenir chez Caja Rural-Seguros RGA

En raison de la disparition de l'équipe DELKO survenue au début du mois d'octobre, plusieurs coureurs doivent encore trouver un point de chute en vue de la saison 2022. Coureur expérimenté, Eduard Prades évoluera à domicile, puisqu'il a signé un contrat avec la ProTeam espagnole Caja Rural - Seguros RGA pour la saison prochaine. Pour rappel, il a déjà évolué par le passé dans cette équipe, c'était entre 2015 et 2017. Le natif d'Alcanar s'est confié sur son changement d'équipe.

 

"Mon objectif est toujours de gagner le plus dgrand nombre de courses"

"Chez Caja Rural, c'est là que j'ai pris de l'expérience dans ma carrière de professionnel après avoir évolué dans des équipes continentales, et après la situation que nous avons vécue à Delko, quoi de mieux que de retourner à la maison avec des personnes que je connais bien. Je pense que je reviens ici en étant un coureur beaucoup plus régulier, même si ces dernières années je n'ai pas pu progresser à cause des blessures. Mon objectif est toujours de gagner le plus grand nombre de courses, et après un bon travail de toute l'équipe. Je veux aussi contribuer le plus possible aux résultats du groupe, aider mes coéquipiers à remporter des victoires me fait également plaisir", a-t-il expliqué dans des propos rapportés par sa nouvelle formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel est le meilleur grimpeur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité