Transfert - Direction la Deceuninck-Quick Step pour Peter Sagan ?
Transfert
Photo : @BORAHansgrohe

Transfert - Direction la Deceuninck-Quick Step pour Peter Sagan ?

Et si Peter Sagan (BORA-hansgrohe) rejoignait la formation Deceuninck-Quick Step en 2022 ? C'est en tout cas ce que pensent nos confrères de L'Equipe, qui annoncent que le coureur slovaque ne prolongera pas au sein de l'équipe WorldTour allemande, qu'il avait rejoint en 2017. Le manager général Ralph Denk avait d'ailleurs tenu des doutes quant à la prolongation de contrat de son coureur phare. En effet, il hésiterait entre continuer l'aventure avec le natif de Zilina - en baisse de résultats ces derniers temps - ou investir l'argent de son salaire sur des jeunes coureurs pour préparer l'avenir. 

Vidéo - Peter Sagan pourrait rejoindre le Wolfpack en 2022 !

 

Peter Sagan : "Si Ralph Denk me considère comme dépassé..."

Le principal intéressé avait d'ailleurs réagi à ce qu'avait exprimé son manager général, dans des propos rapportés par Cyclingnews : "Honnêtement, je ne me sens pas vieuxJ'ai 31 ans, je ne me sens pas à l'automne de ma carrière et je pense avoir montré que je peux encore gagner des courses même si mon printemps a été entravé par la pandémie. J'ai passé de bonnes années chez BORA-Hansgrohe, mais si Ralph Denk considère que je suis dépassé, c'est son opinion. S'il pense qu'il n'a pas besoin de moi pour gagner des courses pour l'équipe, je serai la première personne à essayer de trouver une équipe qui me veut vraiment", avait-il expliqué.

 

Giovanni Lombardi : "Deceuninck-Quick Step, la seule équipe qui peut encore lui faire gagner des courses"

L'agent du triple champion du monde, Giovanni Lombardi, aurait d'ailleurs proposé les services du coureur au sein de l'équipe de Patrick Lefevere : "Tout le monde serait gagnant, Peter Sagan, car c'est la seule équipe capable de lui faire encore gagner des courses, et Lefevere car Peter est celui qui peut aider toute l'équipe à gagner", aurait expliqué un proche du dossier. Pour rappel, le natif de Zilina avait fait un essai au sein du Wolfpack lorsqu'il évoluait chez les Juniors, mais il n'avait pas été conservé après cette période. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité