Transfert
Transfert - Delko Marseille Provence engage Ishigami Masahiro Photo : @TeamDelko_MP

Transfert - Delko Marseille Provence engage Ishigami Masahiro

Les premiers signes de l'arrivée du sponsor japonais Nippo auprès de la formation Delko Marseille Provence en 2020 se font déjà remarquer. L'équipe continentale pro vient en effet d'annoncer la signature pour les deux prochaines saisons d'Ishigami Masahiro, un jeune coureur de 21 ans. Membre de l'AVC Aix depuis 2017, le Japonais a été engagé comme stagiaire au mois d'août du côté de la formation Nippo Vini Fantini Fainazè, ce qui lui a permis de participer à des épreuves comme le Tour de Burgos ou le Tour du Limousin.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

Quatrième de la course en ligne espoirs des Championnats d'Asie en 2018, Masahiro est un coureur plein d'avenir selon Frédéric Rostaing, le manager général de Delko Marseille Provence, qui s'est exprimé sur le site de son équipe. "Issu de l’équipe nationale managée par notre ami Akira Asada, Masa a fait ses classes à l’AVC Aix-en-Provence, club avec lequel nous travaillons étroitement pour la formation des jeunes. Ainsi, nous avons aussi suivi avec un intérêt particulier sa progression constante. Sa volonté de réalisation et sa détermination sont un gage de sa réussite future."

 


Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires