Transfert
Transfert - Davide Ballerini file chez Deceuninck-Quick Step Photo : Sirotti

Transfert - Davide Ballerini file chez Deceuninck-Quick Step

Après seulement une saison passée dans l'équipe Astana, Davide Ballerini change déjà d'air et a signé pour deux ans chez Deceuninck-Quick Step. Le vainqueur de la course en ligne des Jeux Européens au mois de juin va venir apporter sa polyvalence à la formation belge, lui qui est capable aussi bien de s'immiscer dans les sprints massifs que de s'illustrer sur les courses plus difficiles. "Pour moi, rejoindre cette équipe est un rêve", déclare le coureur de 24 ans sur le site de sa nouvelle équipe. "Mon rêve est maintenant devenu réalité et je suis très, très heureux. Je tente de devenir un champion, mais je suis toujours en train d'apprendre et de construire, ce que je pense pouvoir faire avec cette équipe extraordinaire."

La joie de Julian Alaphilippe sur les Champs-Elysées

Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck-Quick Step, s'est également exprimé sur sa nouvelle recrue. "C'est formidable d'avoir capturé un autre talent affamé. Il est très enthousiaste et désireux d'apprendre, ce qui est important, et il travaillera très fort pour l'équipe. Nous avons vu à quel point il est fort et polyvalent et j'espère que nous pourrons l'aider à progresser encore plus. Il est assez talentueux et a la bonne attitude pour devenir une pièce très importante du Wolfpack."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


Brèves

Transferts


Sondage

Que retenez-vous le plus du 74e Tour d'Espagne ?










Partenaires