Transfert
Transfert - Simon Clarke, Frankiny et Claeys rejoignent Qhubeka Assos Photo : Sirotti

Transfert - Simon Clarke, Frankiny et Claeys rejoignent Qhubeka Assos

En pleine construction de son effectif en vue de la saison 2021, le futur Team Qhubeka Assos (NTT Pro Cycling) a officialisé l'arrivée de trois nouveaux coureurs : Dimitri Claeys (Cofidis), Kilian Frankiny (Groupama-FDJ) et Simon Clarke (EF Pro Cycling). Âgés de 33 et 34 ans, Claeys et Clarke vont apporter toute leur expérience, notamment sur les Classiques, tandis que Frankiny, 26 ans, tentera de se montrer en montagne.

Vidéo - Simon Clarke pourrait rejoindre Qhubeka Assos en 2021

"Nous sommes ravis d'avoir Simon avec nous. C'est un coureur d'expérience qui sait lire la course, et on attend de lui qu'il soit important dans l'équipe et qu'il puisse se battre pour de bons résultats quand il sera en forme", a déclaré le directeur sportif Lars Michaelsen sur le site de sa formation. "Simon est une super recrue. Kilian aura l'opportunité de faire parler ses qualités de grimpeur et il aidera aussi les leaders lorsque nous viserons un classement général. Quant à Dimitri, il sera très important sur les Classiques. Cette année, il a montré sur le Tour des Flandres qu'il était capable de suivre les meilleurs, et on a hâte qu'il refasse les mêmes performances avec notre équipe et qu'il puisse partager son expérience avec les autres coureurs."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter Kuurne-Bruxelles-Kuurne ce dimanche ?



















Partenaires

Publicité
Publicité