Transfert
Transfert - Chris Froome resterait chez INEOS jusqu'à la fin 2020 Photo : Sirotti

Transfert - Chris Froome resterait chez INEOS jusqu'à la fin 2020

Selon nos confrères de Cyclingnews, qui citent une source proche du dossier, Chris Froome devrait rester chez INEOS jusqu'à la fin de la saison. En fin de contrat avec la formation britannique, le quadruple vainqueur du Tour de France est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, et certaines informations laissaient même penser qu'il pourrait quitter son équipe dès le mois d'août, avant même le départ de la Grande Boucle. Plusieurs écuries étaient intéressées, la piste la plus insistante étant celle menant à Israel Start-Up Nation, mais Froome devrait donc bien rester chez INEOS jusqu'à la fin de l'année.

Vidéo - Guimard : "Chris Froome n'a plus sa place chez INEOS"

Victime de graves blessures l'an passé suite à sa chute en marge du Critérium du Dauphiné, Froome doit également composer avec Egan Bernal et Geraint Thomas au sein de l'équipe INEOS. À 35 ans, il ne semble plus avoir à 100% les faveurs de sa formation, ce qui l'a fait penser à un départ. À un moment donné, certaines voix avançaient qu'il pourrait même ne pas être retenu sur le Tour de France, mais il apparait désormais acquis que Froome sera bien au départ de la Grande Boucle à Nice le 29 août. Pour la suite en revanche, toutes les portes sont ouvertes, et les candidats pour s'attacher ses services en 2021 sont nombreux. En tout cas, si l'on en croit Cyclingnews, Froome ne sera plus chez INEOS l'an prochain, les discussions avec Israel Start-Up Nation ayant atteint un niveau tel que toute contre-offre d'INEOS serait trop tardive, si tant est que la formation britannique veuille garder son coureur...

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter la 103e édition du Tour d'Italie ?

















Publicité

Partenaires

Publicité