Transfert
Transfert - Pavel Kochetkov intègre CCC Team jusqu'en 2021 Photo : Sirotti

Transfert - Pavel Kochetkov intègre CCC Team jusqu'en 2021

La formation CCC Team a annoncé avoir engagé pour les deux prochaines saisons le Russe Pavel Kochetkov. Membre de l'équipe Katusha-Alpecin depuis 2014, Kochetkov, 33 ans, a remporté une victoire depuis le début de sa carrière, le championnat de Russie 2016. Coureur expérimenté avec huit grands Tours à son actif - un Tour de France, trois Tours d'Italie et quatre Tours d'Espagne -, le troisième du Tour d'Almaty 2015 sera un équipier précieux pour ses leaders, et notamment Ilnur Zakarin, avec qui il a couru chez Katusha. Pavel Kochetkov a livré sa réaction sur le site de sa nouvelle formation.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"CCC Team est un projet ambitieux et j'aime le look de l'équipe et de l'organisation. C'est donc ce qui m'a attiré chez CCC Team. J'ai beaucoup couru avec Ilnur Zakarin, donc c'était aussi une bonne raison de le rejoindre pour faire partie de l'équipe. Je le soutiendrai et il me fait confiance. J'espère pouvoir aider Ilnur à performer dans les prochaines années, tout en travaillant dur pour toute l'équipe. je vois cela comme une chance de recommencer ma carrière. Je pense qu'un changement sera bénéfique pour moi car je veux continuer à progresser en tant que cycliste et être meilleur que je ne l'ai été ces dernières années."

 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Le parcours du Tour de France 2020 vous plaît-il ?







Partenaires