Transfert - BORA-hansgrohe et Bahrain-McLaren convoitent Kevin Rivera
Transfert
Photo : Androni Giocattoli-Sidermec

Transfert - BORA-hansgrohe et Bahrain-McLaren convoitent Kevin Rivera

Jeune grimpeur talentueux de la formation Androni Giocattoli-Sidermec, Kevin Rivera suscite des convoitises parmi les équipes du World Tour, comme il l'a confié auprès de Radio Columbia. "Des équipes comme BORA-hansgrohe et Bahrain-McLaren me regardent et s'intéressent à moi", a expliqué le Costaricien de 21 ans. "Elles ne peuvent rien m'offrir pour le moment puisqu'elles ne savent pas encore si elles existeront l'année prochaine à cause de tout ce qui se passe actuellement. Mais si cette situation se résout vers le mois d'août, je pourrais alors déjà signer avec une équipe World Tour."

Vidéo - Egan Bernal est passé par Androni Giocattoli-Sidermec

Habitué à perdre ses pépites chaque année, Gianni Savio, le manager général d'Androni Giocattoli-Sidermec, ne s'opposera pas en tout cas au départ du vainqueur de l'étape reine du Tour de Langkawi 2020. "Nous serions très heureux si Kevin Rivera était engagé par une grande équipe", déclare-t-il dans un communiqué de presse diffusé par son équipe. "Après Egan Bernal, Ivan Sosa, Davide Ballerini, Mattia Cattaneo, Andrea Vendrame et Fausto Masnada, il serait le septième coureur sur trois saisons que notre équipe lance dans le World Tour. Le passage de Rivera dans une équipe World Tour serait une confirmation de la force de notre Projet Jeunes."

Entre BORA-hansgrohe et Bahrain-McLaren, le coeur de Kevin Rivera semble en tout cas déjà pencher pour l'équipe allemande. "Il y a peu de grimpeurs dans cette équipe, donc je pense qu'ils pourront me donner un peu plus d'espace. Ce n'est pas le cas de Bahrain-McLaren. Je vois donc un peu plus de possibilités chez BORA-hansgrohe", conclut le grimpeur de poche (1,65 m pour 56 kg).

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Le parcours du Tour de France 2022, il est parfait pour qui ?



















Partenaires

Publicité
Publicité