Transfert
Transfert - Bora-Hansgrohe engage Aleotti et prolonge Fabbro Photo : @BORAHansgrohe

Transfert - Bora-Hansgrohe engage Aleotti et prolonge Fabbro

La formation BORA-hansgrohe a annoncé la signature du nouveau champion d'Italie sur route espoirs Giovanni Aleotti (Cycling Team Friuli) pour une durée de trois ans. Par ailleurs, l'équipe allemande officialise également la prolongation de Matteo Fabbro pour une durée d'un an, lui qui est arrivé cette année. Le prometteur coureur italien s'est montré heureux de signer dans sa nouvelle équipe : "J'ai suivi comment BORA-hansgrohe a formé des jeunes coureurs dans les années passées. J'avais une bonne estime de cette formation, une opinion qui s'est confirmée. Je suis impatient de démarrer l'aventure avec ma nouvelle équipe", a-t-il déclaré dans des propos rapportés par sa nouvelle équipe. 

Vidéo - L'étape 7 de Tirreno pour Van der Poel, Fabbro 3e

Matteo Fabbro, qui a pris la troisième place de la 7ème étape de Tirreno-Adriatico dimanche est également revenu sur sa prolongation de contrat : "Après deux ans chez les professionnels, BORA-hansgrohe a toujours été en tête de mes équipes favorites. Après une année étrange, je peux dire que tous mes espoirs ont été réalisés. Je suis dans un environnement professionel et je peux continuer à accomplir mes objectifs dans cette équipe de façon optimale. Je voudrais remercier l'équipe pour cette atmosphère incroyable"

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité