Transfert - Bahrain Victorious engage Sütterlin, Osorio et Zambanini
Transfert
Photo : @BHRVictorious

Transfert - Bahrain Victorious engage Sütterlin, Osorio et Zambanini

Alors que le marché des transferts se poursuit actuellement, la formation Bahrain-Victorious continue de construire son équipe en 2022. Cette semaine, elle a annoncé la signature de trois coureurs, Jasha Sütterlin qui n'a pas été retenu par le Team DSM, ainsi qu'Alejandro Osorio (Caja Rural - Seguros RGA) et Edoardo Zambanini (Zalf Euromobil Fior). Ces deux derniers coureurs découvriront alors le niveau WorldTour. "Je suis content de faire partie d'une si grande équipe et de donner le maximum dans le rôle qui m'a été donné. J'ai hâte de soutenir et d'aider les leaders sur les classiques et les Grands Tours pour accomplir des succès et je ferai également partie du train pour Phil Bauhaus", a expliqué Jasha Sütterlin

Vidéo - Jack Haig aura 3 nouveaux coéquipiers en 2022 !

 

 Alejandro Osorio : "Un rêve qui devient réalité"

"Je suis très content de rejoindre l'équipe, c'est un rêve qui devient réalité d'aller dans une des meilleures équipes du WorldTour et Bahrain-Victorious est une formation que j'aime beaucoup et aussi une référence sur la scène mondiale du cyclisme. L'année prochaine, je veux faire les choses bien et redonner la confiance qui m'a été accordée", a expliqué le coureur colombien de 23 ans. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Quel coureur est le meilleur rouleur de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité