Transfert
Transfert - Atsushi Oka rejoint Delko Marseille Provence Photo : Delko Marseille Provence

Transfert - Atsushi Oka rejoint Delko Marseille Provence

Après Ishigami Masahiro, l'équipe Delko Marseille Provence a engagé un deuxième coureur japonais pour la saison prochaine. Il s'agit d'Atsushi Oka, qui arrive en pronvenance de l’équipe continentale japonaise Utsunomiya Blitzen. Âgé de 24 ans, Oka fait partie des coureurs prometteurs de son pays et a terminé 2e du Japan Pro Tour (l'équivalent de la Coupe de France au Japon) cette année en ayant multiplié les places d'honneur (2e du Tour de Kumano et 4e du Tour de Tochigi notamment). Il a également remporté le prologue de son tour national.

Suivez tout le cyclisme 2.0 avec Cyclism'Actu TV

"Je suis très heureux d’intégrer le Team Delko Marseille Provence dès la prochaine saison. Je remercie vivement ses dirigeants, de même que mon équipe Utsunomiya Blitzen pour ces 3 dernières années et de son aide pour ce transfert. En 2019, j’ai obtenu de bons résultats sur le circuit japonais, et ce grâce également à mes coéquipiers. Je sais que les courses en Europe vont être plus dures, mais c’est un challenge qui me motive beaucoup ; j’ai déjà hâte", a déclaré Oka dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par François BONNEFOY

Tous vos Pronostics et vos Paris sur les courses de Cyclisme c'est ICI 

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

L'actu en vidéo par Cyclism'Actu


News

Transferts


Sondage

Qui est le coureur de l'année 2019 ?















Partenaires