Transfert
Transfert - Arvid de Kleijn signe un an dans l'équipe Rally Cycling Photo : Rally Cycling

Transfert - Arvid de Kleijn signe un an dans l'équipe Rally Cycling

La formation Rally Cycling a annoncé avoir recruté pour une saison le Néerlandais Arvid de Kleijn, membre depuis le début de l'année de l'équipe Riwal Securitas Cycling Team. Très régulier depuis le début de la saison, le sprinteur de 26 ans a décroché de belles places d'honneur, prenant notamment la troisième place de la Gooiksje Pijl il y a quelques jours. Directeur de la performance au sein de l'équipe américaine, Jonas Carney a expliqué les raisons de la venue d'Arvid de Kleijn.

Vidéo - Arvid de Kleijn a fini 3e de la Gooikse Pijl 2020

"Nous recherchions un pur sprinteur qui avait déjà montré sa capacité à décrocher des résultats en Europe au niveau .1 et plus. Arvid correspond à cette description. C'est un jeune coureur avec une belle marge de progression et il a fait preuve d'une incroyable régularité ces dernières années. Il sera notre coureur protégé pour les arrivées massives et nous nous attendons à ce qu'il ait beaucoup d'opportunités en 2021."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité