Transfert
Transfert - Anthony Jullien rejoint AG2R La Mondiale pour 2 saisons Photo : AG2R La Mondiale

Transfert - Anthony Jullien rejoint AG2R La Mondiale pour 2 saisons

Stagiaire au sein de l'équipe AG2R la Mondiale en 2019 et en 2020, Anthony Jullien va intégrer l'équipe savoyarde de façon pérenne à partir de la saison prochaine. En effet, le coureur de Chambéry Cyclisme Formation s'est engagé jusqu'en 2022 avec la future AG2R Citroën Team. "Cette signature est une continuité après quatre années passées au Chambéry Cyclisme Formation. Je vais poursuivre mon projet qui était de passer pro. Je suis très heureux d’avoir une place dans le groupe professionnel. J’espère que ce ne sera que le début d’une belle aventure. Je veux continuer de progresser, gagner des courses. Je suis attiré par les classiques", a expliqué le vice-champion de France Espoirs 2019.

Vidéo - Vincent Lavenu durant le Tour de France 2020

Conquis par les qualités de celui qui a fini cinquième et neuvième de Paris-Tours Espoirs en 2018 et 2019, Vincent Lavenu s'est exprimé sur cette arrivée sur le site de son équipe. "Nous suivions Anthony depuis plusieurs saisons. Son embauche est une nouvelle preuve de la qualité de notre filière de formation. Nous avons remarqué sa régularité et sa polyvalence. Il devrait poursuivre une belle progression sous nos couleurs", a confié le manager général d'une équipe qui en est donc à neuf recrues pour la saison prochaine.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité