Transfert
Transfert - Androni Giocattoli-Sidermec engage Matteo Malucelli Photo : @AndroniGiocatto

Transfert - Androni Giocattoli-Sidermec engage Matteo Malucelli

Matteo Malucelli vient de s’engager pour une saison avec Androni Giocattoli-Sidermec. Il effectuera donc son retour en 2021 sous le maillot de la formation italienne. En effet, le sprinteur italien de 26 ans avait déjà porté en 2017 et 2018 les couleurs de l’équipe de Gianni Savio. Ces deux dernières saisons, le natif de Forlì évoluait au sein d’une écurie espagnole, la Caja-Rural Seguros RGA.

Vidéo - Tout savoir sur le parcours du Tour d'Italie 2020

Gianni Savio était forcément très heureux du retour de Matteo Malucelli, coureur originaire de la région de Romagne, en Italie. “La tradition des coureurs romagnols se poursuit dans notre équipe présidée par un romagnol, le patron Pino Buda. Un retour vraiment bienvenu, celui de Matteo Malucelli, avec qui nous espérons réitérer les succès qu'il avait déjà remportés dans le passé avec notre équipe” explique le manager de la formation Androni Giocattoli-Sidermec.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Lucas DUPONT

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 75e Tour d'Espagne ?



















Partenaires

Publicité
Publicité