Transfert
Transfert - Amund Grondahl Jansen s'engage avec la Mitchelton-SCOTT Photo : Sirotti

Transfert - Amund Grondahl Jansen s'engage avec la Mitchelton-SCOTT

Présent actuellement sur les routes du Tour de France sous les couleurs de la Jumbo-Visma, Amund Grondahl Jansen évoluera pour les deux prochaines saisons sous la maillot de la Mitchelton-SCOTT. Désireux de jouer sa carte lors des Classiques du Nord, le Norvégien aura cette possibilité dans l'équipe australienne à partir de 2021. "C'est une belle équipe de l'extérieur et je suis curieux de voir comment c'est en tant que coureur", déclare-t-il sur le site de sa future formation. "Personnellement, j'aimerais obtenir des résultats dans les Classiques pavées au printemps, ce sera mon grand objectif des deux années à venir. Pour ce qui est du reste de la saison, je voudrais aider d'autres coureurs à obtenir des résultats."

Vidéo - Amund Grondahl Jansen courra avec Simon Yates en 2021

 

Matt White : "Amund Grondahl Jansen apportera beaucoup d'expérience à l'équipe"

Futur directeur sportif du champion de Norvège 2019, Matt White se réjouit de le diriger prochainement. "Amund est un grand et fort coureur, et apportera beaucoup d'expérience à l'équipe avec notamment ses trois participations au Tour de France à seulement 26 ans. Il complétera notre équipe à la fois sur les Grand Tours et les Classiques. C'est un coureur complet, et il aura ses propres opportunités tout au long de la saison."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Transferts

Publicité

Sondage

Lequel de ces coureurs remportera l'UAE Tour samedi ?












Partenaires

Publicité
Publicité