Transfert
Transfert - Alexandre Geniez chez Total Direct Energie en 2021 Photo : Sirotti

Transfert - Alexandre Geniez chez Total Direct Energie en 2021

Après FDJ et AG2R La Mondiale, Alexandre Geniez découvrira une troisième équipe française lors des prochaines saisons puisqu'il a signé jusqu'en 2022 dans la formation Total Direct Energie de Jean-René Bernaudeau. Il suit ainsi le chemin tracé par son actuel coéquipier Pierre Latour, dont le transfert au sein de la structure vendéenne avait été officialisé il y a quelques jours. Excellent grimpeur mais en manque de résultats depuis quelques mois, Alexandre Geniez fait donc le pari du changement pour se relancer.

Vidéo - Alexandre Geniez après son succès d'étape sur La Vuelta 2018

"J’avais besoin de changer d’environnement", a expliqué le Ruthénois sur le site de sa future équipe. "Pour moi, c’est une superbe nouvelle. M’inclure dans le projet de l’équipe est un signe fort de confiance, cela est très gratifiant. Prendre des risques et passer à l’offensive sur les courses, c’est le vélo que j’affectionne. Je sais qu’avec mon expérience, je peux apporter un plus dans l’équipe. La structure souhaite se renforcer pour les courses en montagne, c’est un projet qui me plaît énormément. Je serai là pour épauler les leaders et pour tenter des coups", conclut le triple vainqueur d'étapes sur le Tour d'Espagne.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité