Tour de Vénétie - Trentin, 2e : «Il semble presque impossible de gagner»
Tour de Vénétie
Photo : @TeamEmiratesUAE

Tour de Vénétie - Trentin, 2e : «Il semble presque impossible de gagner»

Ça ne veut décidemment pas sourire pour Matteo Trentin ! Deuxième lundi à l'occasion de la Coppa Agostoni, l'Italien a une nouvelle fois pris la 2e place ce lundi, sur le Tour de Vénétie. Pourtant réputé très véloce, le coureur de la UAE-Team Emirates s'est fait battre au sprint par Xandro Meurisse (Alpecin-Fenix). En effet, dans un final mouvementé les deux hommes se sont détachés avec Jhonatan Restrepo (Androni Giocattoli-Sidermec), avant de se jouer la victoire. Avec cette nouvelle place d'honneur, l'ancien champion d'Europe décroche son neuvième podium de la saison.

Vidéo - Matteo Trentin prend la 2e place du Tour de Vénétie

 

"Nous avons attaqué à tour de rôle"

"Aujourd'hui (mercredi), j'étais à nouveau face à quelqu'un qui était meilleur dans le sprint. Je pense que nous l'avons joué parfaitement sur le plan tactique. C'est dommage que Marc (Hirschi, ndlr) soit tombé dans la descente de Il Roccolo. Après cela, nous avons attaqué à tour de rôle. Alessandro Covi a essayé et ensuite c'était à Diego Ulissi et moi d'attaquer. Nous avons fait ce que nous devions faire, mais en ce moment, il semble presque impossible de gagner une course

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Theo CHEVALIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité


News

Publicité

Sondage

Qui est la plus grosse déception de la saison 2021 ?















Partenaires

Publicité
Publicité