Tour de Turquie - Israël Start-Up Nation autour d'André Greipel
Tour de Turquie
Photo : TeamIsraelSUN / @noaarnon

Tour de Turquie - Israël Start-Up Nation autour d'André Greipel

L'équipe Israël Start-Up Nation a dévoilé sa sélection pour le Tour de Turquie (du 11 au 18 avril). La formation israélienne aura un objectif clair sur l'épreuve turque : remporter une ou plusieurs victoires d'étapes. Pour cela, elle a décidé d'aligner le sprinteur allemand André Greipel, qui a levé onze fois les bras (un record) en sept participations sur cette course par étapes, même si le Gorille de Rostock n'est plus dans la forme de ses meilleures années. Alex Dowsett et Matthias Brändle pourraient également jouer leur carte personnelle sur les différentes journées. Rick Zabel, Guy Sagiv, Davide Cimolai et Sebastian Berwick complètent l'effectif.

Vidéo - André Greipel, leader d'Israël Start-Up Nation

 

Greipel : "Nous espérons avoir de multiples occasions de disputer les sprints"

"Nous travaillons ensemble dans des formations de train de sprint similaires depuis quelques courses maintenant. Nous n'en finirons jamais avec les réglages, mais nous savons ce que nous pouvons attendre les uns des autres. En Turquie, nous espérons avoir de multiples occasions de disputer les sprints", explique l'ancien champion d'Allemagne André Greipel à sa formation.

Le directeur sportif Nicki Sorensen a également affiché ses ambitions pour l'édition 2021 du Tour de Turquie  (11-18 avril) : "Nous avons une équipe solide pour soutenir André Greipel. Le train de sprint est très similaire à celui que nous avions sur le Tour d'Italie la saison dernière. À l'époque, nous avons vu à quel point ils étaient à l'avant dans le final des étapes. Par conséquent, notre objectif principal est de remporter des victoires."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion de France sur route ce dimanche



















Partenaires

Publicité
Publicité