Tour de Suisse - Astana-Premier Tech avec Jakob Fuglsang en leader
Tour de Suisse
Photo : @AstanaPremTech

Tour de Suisse - Astana-Premier Tech avec Jakob Fuglsang en leader

En vue de préparer le prochain Tour de France et la course en ligne des Jeux Olympiques de Tokyo, Jakob Fuglsang sera leader de la formation Astana-Premier Tech sur le Tour de Suisse (6-13 mai). Déjà 2e en 2018, il visera à nouveau le podium comme il l'a confié sur le site de sa foramtion : "Après mon résultat sur l'édition 2018, c'est sympa de retourner sur le Tour de Suisse, une course sur laquelle j'ai de bons souvenirs. J'ai termine deuxième il y a trois ans et ce serait bien de refaire un podium et peut être une victoire d'étape. [...] Nous allons voir comment les jambes répondent après le camp d'entraînement en altitude", a-t-il confié. Le natif de Genève sera accompagné de Stefan De Bod, Jonas Gregaard, Omar Fraile, Manuele Boaro, Yevgeniy Gidich et Hugo Houle sur cette course à étapes. 

Vidéo - Jakob Fuglsang vise le podium du Tour de Suisse

 

La formation Astana-Premier Tech sur le Tour de Suisse (6-13 juin) : 

Stefan De Bod (AFS), Jonas Gregaard (DAN), Omar Fraile (ESP), Jakob Fuglsang (DAN) Manuele Boaro (ITA), Yevgeniy Gidich (KAZ) et Hugo Houle (CAN). 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Publicité

Sondage

Qui va devenir champion du monde sur route ?



















Partenaires

Publicité
Publicité