Tour de Savoie Mont Blanc
Tour de Savoie Mont Blanc - Pierre Rolland : «Je me suis fait plaisir» Photo : @TourSavoieMB / @PascalBesse

Tour de Savoie Mont Blanc - Pierre Rolland : «Je me suis fait plaisir»

Cela faisait trois ans que Pierre Rolland n'avait plus goûté à la joie de lever les bras. Vainqueur cet après-midi de la troisième étape du Tour de Savoie Mont Blanc, le grimpeur de la formation B&B Hotels-Vital Concept s'est en plus emparé solidement de maillot de leader du classement général à deux étapes de la fin de l'épreuve. Très heureux de ses sensations et de ce résultat, l'Orléanais s'est confié après l'étape auprès des organisateurs.

Vidéo - Pierre Rolland est présélectionné pour le Tour 2020

"Ce Tour correspond à une course du mois d'août qu'on aurait en classe 1. Il y a des coureurs de classe World Tour dans ce peloton. Je me suis vraiment fait plaisir aujourd'hui et j'ai gagné, donc je suis très content pour moi et l'équipe. Hier (mercredi), c'était la reprise et c'était un peu difficile d'avoir des repères aussi bien physiquement que dans le peloton qui est un milieu très particulier. Aujourd'hui, c'était très intense mais je me sens bien. Cette victoire prouve que j'ai bien travaillé."

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité