Tour de Savoie Mont-Blanc
Tour de Savoie Mont-Blanc - La 4e étape pour Mannion, Rolland 3e Photo : @Rally_Cycling

Tour de Savoie Mont-Blanc - La 4e étape pour Mannion, Rolland 3e

Gavin Mannion (Rally Cycling) a remporté la quatrième étape du Tour de Savoie Mont-Blanc au sommet de l’ascension de Notre-Dame-du-Pré. L’Américain, 17e du classement général ce matin gagne devant Jefferson Cepeda (Androni Giocattoli-Sidermec) et Pierre Rolland (B&B Hôtels – Vital Concept), terminant à 12 secondes du vainqueur. Le coureur français réalise la bonne opération du jour, confortant sa place de leader du classement général, avant le dernière étape demain, le contre-la-montre entre Aix-Les-Bains et Le Revard (22 km). 

Vidéo - Mont Ventoux Challenges 2020 - Vlasov en solitaire

 

Pierre Rolland attaque dans l'ascension finale

C’est dans le col du Frêne (12 km – 2,3%) que l’échappée est partie. Florent Castellarnau (Team Pro Immo Nicolas Roux), déjà à l’avant le premier jour, était accompagné avec Emile Brenans (Bourg-en-Bresse Ain Cyclisme), Mathis Louvel (Arkéa-Samsic) et Damian Lüscher (Swiss Racing Academy). L’avance du quatuor est contrôlée par les équipiers de Pierre Rolland (B&B Hôtels – Vital Concept). Au sommet de la côte de Montagny (10 km – 5,7%), Lüscher passe en tête avec plus deux minutes d’avance sur le peloton.

Dans la dernière ascension (14 km – 5,5%), Pierre Rolland place une offensive dans le groupe des favoris et revient sur la tête de course. Accompagné de Jefferson Cepeda (Androni Giocattoli-Sidermec), Gavin Mannion (Rally Cycling), Sylvain Moniquet (Groupama-FDJ), le leader du classement du général ne peut lever les bras de nouveau et termine troisième derrière le coureur américain et le coureur colombien.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Jules DERENNE

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité