Tour de Romandie - Boven : «Pas une belle journée pour Jumbo-Visma»
Tour de Romandie
Photo : @JumboVismaRoad

Tour de Romandie - Boven : «Pas une belle journée pour Jumbo-Visma»

Arrivé sur le Tour de Romandie avec deux leaders pour le classement général qui semblaient solides, le Team Jumbo-Visma va certainement repartir de Suisse dimanche soir sans aucun membre dans le top 10. Alors que Steven Kruijswijk, déjà distancé la veille, n'a jamais fait illusion ce samedi lors de la quatrième étape et a terminé 22e à 5'53" de Michael Woods, l'Américain Sepp Kuss a craqué dans l'ascension finale de Thyon 2000 et franchi la ligne en treizième position à 2'45" du Canadien d'Israel Start-Up Nation. Fort logiquement déçu, le directeur sportif Jan Boven s'est exprimé sur le site de son équipe.

Vidéo - Tour de Romandie - Michael Woods gagne la 4e étape, Kuss 13e

 

"Pourtant, jusqu'à 6 kilomètres de l'arrivée, la situation était positive..."

"Ça n'a pas été une belle journée pour nous sur le plan collectif. Nous espérions plus avant le départ. Pourtant, jusqu'à 6 kilomètres de l'arrivée, la situation était positive, mais nos gars se sont malheureusement retrouvé sans forces par la suite. Les circonstances de course ont joué un rôle, mais c'est quelque chose qui a affecté tout le monde. L'important va être maintenant de montrer un beau visage demain (dimanche) dans le contre-la-montre. Sepp (Kuss) intégrera ce chrono dans son processus d'apprentissage et on essayera également d'obtenir un bon résultat avec les autres coureurs." Avant le chrono de Fribourg, Sepp Kuss est douzième à 2'46" du maillot jaune.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité