Tour de Romandie - 11 ans après, Sagan va faire son retour en Romandie
Tour de Romandie
Photo : @BORAHansgrohe

Tour de Romandie - 11 ans après, Sagan va faire son retour en Romandie

Onze ans après sa première et dernière participation, le Slovaque Peter Sagan (BORA-hansgrohe) va s'aligner sur le prochain Tour de Romandie (27 avril-2 mai) en vue de son prochain grand objectif : le 104e Tour d'Italie, comme il l'a annoncé sur sa page Facebook. Pour rappel, sur l'édition 2010, alors qu'il évoluait avec la formation Liquigas, le natif de Zilina avait gagné une étape et porté le maillot jaune pendant deux étapes. Au classement général final, il avait pris la douzième place.

Vidéo - Peter Sagan de retour sur le Tour de Romandie en 2021

 

Peter Sagan, de retour sur le Tour de Romandie 11 ans après : "Bon, j'ai gagné quelques courses depuis..."

Sur le réseau social, le triple champion du monde sur route a fait part de sa joie de revenir sur la course à étapes suisse : "Salut aux fans du Tour de Romandie. En 2010, j'ai fini deuxième du prologue, j'ai gagné une étape à Fleurier et j'ai porté le maillot jaune pendant deux jours. Bon, j'ai aussi gagné quelques courses depuis. Et revenir sur le Tour de Romandie me donne quelques idées...", a-t-il commenté. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Quel coureur va remporter le 104e Tour d'Italie ?


















Partenaires

Publicité
Publicité