Tour de Pologne
Tour de Pologne - Pascal Ackermann : «C'était un sprint serré» Photo : @BoraHansgrohe

Tour de Pologne - Pascal Ackermann : «C'était un sprint serré»

La deuxième étape du Tour de Pologne s'est déroulée dans un contexte pesant avec la violente chute de Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) dans les esprits des coureurs présents. Néanmoins, une victoire était en jeu ce jeudi et c'est le champion du monde Mads Pedersen (Trek-Segafredo) qui a été le plus fort, résistant au retour de Pascal Ackermann (Bora-Hansgrohe). Pour le sprinteur allemand, cette 2e place est synonyme de déception surtout après le travail de son équipe toute la journée.

Vidéo - Tour de Pologne - Mads Pedersen remporte la 2e étape

"Nous avons assez bien contrôlé la course toute la journée, mes coéquipiers ayant terminé cela en faisant un excellent travail dans le final. Ils m'ont mis dans une position parfaite dans la ligne droite d'arrivée, et je les remercie pour le bon travail d'équipe. J'ai tout donné. Tout est parti dans le sprint, mais malheureusement, ce n'était pas tout à fait suffisant pour remporter la victoire. C'était un sprint très serré à la fin, donc chapeau à Pedersen pour être arrivé en premier", déclare l'ancien champion d'Allemagne Pascal Ackermann à sa formation.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité