Tour de Pologne
Tour de Pologne - NTT Pro Cycling avec Ben King et Ryan Gibbons Photo : NTT Pro Cycling

Tour de Pologne - NTT Pro Cycling avec Ben King et Ryan Gibbons

La formation NTT Pro Cycling alignera une équipe très complète pour disputer le Tour de Pologne (5-9 août). Parmi les principaux coureurs, on notera la présence du grimpeur Ben King, de Ryan Gibbons ou encore de Enrico Gasparotto. Gino Mader, Samuele Battistella et Dylan Sunderland complètent la sélection sud-africaine. Avec de tels coureurs, l'équipe pourra se présenter en Pologne avec de belles ambitions. 

Vidéo - Ben King remporte la 4ème étape de la Vuelta 2018

Le vainqueur d'une étape sur le Tour de France virtuel, Ryan Gibbons, s'est exprimé sur sa reprise : "Après 6 mois sans courir, j'ai hâte de reprendre la compétition, sur le Tour de Pologne. Quand on regarde la startlist, on voit des coureurs de Grands Tours et des spécialistes des classiques. Notre équipe pour la course est très forte et complète. Plus les étapes sont dures, plus cela conviendra à notre équipe", a déclaré le champion d'Afrique du Sud sur route sur le site de son équipe. 

 

L'équipe NTT Pro Cycling sur le Tour de Pologne (5-9 août) : Ben King, Dylan Sunderland, Ryan Gibbons, Gino Mader, Stefan De Bod, Samuele Battistella, Enrico Gasparotto. 

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Waldemar NEY

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui sera champion du monde sur route dimanche ?



















Publicité

Partenaires

Publicité