
Tour de Pologne - Lefevere : «L'acte de Groenewegen est criminel»
Patrick Lefevere, le manager général de la Deceuninck-Quick Step, n'a pas tardé à réagir après l'accident dont a été victime son coureur Fabio Jakobsen lors du sprint massif de la première étape du Tour de Pologne. Balancé dans les barrières par Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma) alors qu'il prenait le dessus sur son compatriote, le champion des Pays-Bas a fait un horrible vol plané.
Vidéo - Tour de Pologne - La 1ère étape se termine dans le chaos !!
Terrifié par ce qu'il a vu, Patrick Lefevere n'y est pas allé de main morte sur Twitter quelques minutes après l'accident. "Ils doivent mettre ce gars de Jumbo-Visma en prison. Je vais aller au tribunal, ce genre d'actions doivent être interdites dans le cyclisme. C'est un acte criminel." Pour rappel, Fabio Jakobsen, pris en charge rapidement par les médecins, serait conscient.
They have to put this guy of @TeamJumbo in jail 😡
— Patrick Lefevere (@PatLefevere) August 5, 2020
I go to court this kind of actions have to be out of cycling. This is an criminel fact mister @GroenewegenD
— Patrick Lefevere (@PatLefevere) August 5, 2020
Publié le par Nicolas GAUTHIER
Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. « Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »