Tour de Pologne
Tour de Pologne - La passe de quatre pour Remco Evenepoel ? Photo : Sirotti

Tour de Pologne - La passe de quatre pour Remco Evenepoel ?

Après avoir remporté les trois premières courses par étapes qu'il a disputées en 2020 - Tour de San Juan, Tour de l'Algarve et le récent Tour de Burgos - Remco Evenepoel va s'aligner sur le Tour de Pologne dès mercredi. En pleine confiance après sa belle semaine espagnole, le Belge sera l'un des favoris de l'épreuve et le leader incontesté de la Deceuninck-Quick Step pour le classement général. Afin de l'accompagner dans les étapes difficiles, il pourra compter sur Dries Devenyns, James Knox et Mattia Cattaneo.

Vidéo - La Pologne après Burgos pour Remco Evenepoel ?

Mais le Wolfpack aura également un objectif de victoires au sprint en Pologne puisqu'il y aligne son Néerlandais Fabio Jakobsen. Celui-ci aura le soutien de Davide Ballerini et de Florian Sénéchal sur les étapes de plaine. "Nous venons en Pologne avec une équipe très forte et motivée. Fabio est notre homme pour les sprints, alors qu'avec Remco, nous viserons le général. Tout le monde a vu ce qu'il a fait à Burgos. Il aura un bon soutien également ici, et notamment un excellent capitaine de route avec Dries",  a déclaré Klaas Lodewyck, le directeur sportif de la formation belge.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Nicolas GAUTHIER

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui va remporter La Vuelta le 8 novembre prochain ?



















Partenaires

Publicité
Publicité