Tour de Pologne
Tour de Pologne - Kamil Malecki ne portera pas le maillot de leader Photo : @CCCProTeam

Tour de Pologne - Kamil Malecki ne portera pas le maillot de leader

Dylan Groenewegen (Jumbo-Visma) disqualifié, Fabio Jakobsen (Deceuninck-Quick Step) aurait dû porter la tunique de leader à l'occasion de la deuxième étape du Tour de Pologne mais, en raison de sa chute la veille, le champion des Pays-Bas est à l'hôpital. Le maillot revient à la suite de ces incidents à Kamil Malecki (CCC Pro Team). Cependant, son équipe, par le biais d'un communiqué, a affirmé qu'il ne porterait pas la tunique de leader ce jeudi.

Vidéo - Tour de Pologne - La grosse chute de Fabio Jakobsen !

"CCC Team a été averti la nuit dernière par les organisateurs du Tour de Pologne que Kamil Malecki serait techniquement le leader de la course lors de la 2e étape, après la chute terrible impliquant Fabio Jakobsen. A la vue des circonstances et par respect pour Fabio Jakobsen et Marc Sarreau, qui a aussi été touché dans la chute, CCC et le coureur estime qu’il n’est pas approprié pour Kamil de porter le maillot de leader et a demandé que le maillot soit donné à l’équipe Deceuninck-Quickstep pour l’étape 2. Malheureusement, le règlement ne le permet pas. Toutes nos pensées vont vers Fabio Jakobsen, sa famille, ses amis et l''équipe Deceuninck-Quickstep et nous souhaitons le meilleur pour sa récupération", explique-t-on du côté de CCC dans un communiqué.

Vous avez aimé cet article, partagez le ! 

Publié le par Clement LABAT-GEST

Vos pronostics et vos paris cyclistes c'est ici

Ces pronostics sont donnés à titre indicatif. Vous ne saurez engager la responsabilité de l'auteur quant aux résultats des courses. Les cotes sont susceptibles de changer jusqu'au départ. «  Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09 74 75 13 13 (appel non surtaxé) »

Publicité



News

Transferts

Publicité

Sondage

Qui est le coureur de l'année 2020 ?

















Partenaires

Publicité
Publicité